Ahlala, mais où va t-on ma bonne dame ?

Avec ce ketru qui traîne dans l’air, les gens qui se mettent à faire des 30-30 entre le rayon pâte et le rayon PQ, qui se jettent sur le dernier shampoing car ils le valent bien plus que leur voisin (chauve) et la hotline de soutien pyskologique lancée par la FFTri vu le nombre de dépressions sévères relevé chez les licencié·es (la piscine est fermée !?!?!?), on est en droit de se demander de quoi demain sera fait.

Alors, dans ce morose marasme ambiant (moment caution littéraire du post), il est grand temps pour nous de te rassurer.

Oui toi, infime chose face à un virus contre lequel toute procession collective est inutile (quoique…😈💀), sois rassuré·e. Tu es déjà inscrit·e à cette belle épreuve que sera l’Halftriman des Monts de Guéret et tu as bien raison. Dans 16 semaines, on va se retrouver et faire les fifous de fort belle manière. Tu n’es pas encore inscrit·e et tu te demandes si c’est pertinent de le faire ? Mais bougre d’andouille doublé·e d’une sombre buse, qu’attends-tu ? Il te reste encore bien assez de bande passante malgré tous ces collaborateurs dévoués qui télétravaillent sur Netflix et Pornhub pour pouvoir filer sur la plateforme d’inscription de notre belle épreuve. Alors, n’attends plus et joins toi à la grand’ fête des 4 et 5 juillet 2020.

Pis en plus, stu regardes sur une belle carte intéractive avec tes p’tits zyeux explosés d’être toujours sur les zécrans, tu verras qu’en Creuse, on n’est pas un cluster.

Allez viens, tu seras frais·che comme un gardon de trois semaines après toutes ces heures de home trainer, ces footings dans ton jardin, ces orteils perdus à nager dans la mare de ton voisin mais, cette folle joie de remettre enfin un dossard.

D’ici là, ne reste pas en pls car oui les piscines rouvriront un jour, profite de la vie et de tes proches et nous, on t’embrasse du coude et on continue de préparer les 10 ans de cette épreuve que l’on sera fort joyeux de partager avec toi. Et toi aussi. Et pis même toi qui fera la nat avec ton masque ffp2 car tu as quand même encore un peu peur.

Tchô

<< S’inscrire >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *